forum des alliances TENEBRE / W.TENEBR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVANT DE FLOODER, VENEZ LIRE CECI SVP

AuteurMessage
foxthefox
N'a plus de voisin
foxthefox

MessageSujet: AVANT DE FLOODER, VENEZ LIRE CECI SVP   Mar 18 Avr - 14:41

Ce topic a pour but de rappeler certains principes à nous tous.Ni voyez aucune censure ou volonté de ma part de stopper le flood.D'ailleurs cela me réjouit de voir autant de joueurs de différentes alliances venir nous passer un petit coucou de temps en temps ou pour certains très souvent (à croire que certains vivent ici ^^). I love you

Bon ça c'était pour les bons cotés. Cool

La taverne publique est un lieu où le flood y est roi.D'accord, moi je marche mais dans une certaine mesure.Suite au nombre croissant de posts depuis quelques temps, nous avons dû augmenter le nombre de modos et améliorer la répartition des tâches.Pourtant il y a toujours des difficultés. Rolling Eyes

Le forum n'est pas et ne doit pas devenir un lieu de guerre entre modos et floodeurs. mitraillette
Nous ne sommes pas des méchants qui censurent à tout boût de champs !! Est-il utile de rappeler que s'il y a trop de posts le forum va se mettre à laguer fortement, souvenez-vous que nous avons connus cela.Nous sommes obligés de lire TOUS les messages pour les trier.Quand je vois le temps qu'il m'arrive de passer pour ne serait-ce que LIRE les messages, c'est dingue ! Et je suis loin d'être le modo le plus efficace et le plus présent.
Kell Tainer travaille d'arrache-pied depuis 7 mois (!) pour maintenir le forum en état (je ne parle pas d'architecture du forum mais des posts), je n'imagine même pas le temps que cela doit lui prendre.Il n'est pas votre ennemi mais au contraire celui qui fait exister ce forum au même titre que vous, les floodeurs.Donc un peu d'indulgence je vous prie. ange

Sommes-nous là pour vous empêcher de flooder ? Sommes-nous sadiques ? Bien évidemment que non ! Nous aussi, nous aimons poster.....sauf que NOUS, nous devons nettoyer derrière....VOUS, non. casstete

Qu'un topic comme un bar ait 30 pages, c'est génial ! Mais que la Taverne publique ait 30 topics, cela devient un peu trop.Surtout que quand un topic est crée tout le monde vient y mettre son petit mot donc on s'absente une demi-journée et le soir on se retrouve avec des tonnes de pages à lire.Faut vérifier les messages qui ont trop de smileys (svp arrêtez les posts qu'avec des pages entières de smileys, en plus je vous signale que je n'ai pas de molette sur ma souris !), ceux que l'on doit déplacer, supprimer. Sleep

Sans cela le forum mettrait 3 plombes à s'afficher et qu'adviendrait-il ? Et bien plus personne ne viendrait poster car vous comme moi ça saôule d'attendre je ne sais pas combien de temps pour répondre à un post à cause d'un lag. grrrou
Du coup il n'y aurait plus personne sur le forum, le paradis pour l'emploi du temps des modos peut-être ? Bien sûr que non, nous préférons un forum vivant, c'est un régal de voir toute une petite communauté se retrouvait pour discuter de tout et de rien, ça change des clicks pour lancer une construction ou envoyer une flotte, non ? Suspect

Ainsi, je vous demande à tous d'être un plus raisonné (pour ne pas dire adulte ^^).Continuez à poster, mais quand vous créez un topic assurez-vous qu'il ait son utilité même pour du flood.Par exemple les différents bars sont une bonne idée, servez-vous en pour flooder dessus et ne créez pas d'autres topics sans intérêts.Comme cela tout le monde y trouve son compte, VOUS, vous continuez à flooder et NOUS, nous ciblons mieux notre "nettoyage". tongue

Enfin voilou....j'espère que tout ceci ne vous dissuadera pas de poster, bien au contaire je souhaite seulement un peu de compréhension envers notre travail qui ne se voit pas au premier coup d'oeil. Sad

Mise à part ça.....

VIVE LE FLOOD !!!

Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles
Maître du Forum
Wedge Antilles

MessageSujet: Re: AVANT DE FLOODER, VENEZ LIRE CECI SVP   Ven 16 Juin - 19:15

Je vous demande de bien vouloir relire ce topic!

Merci d'avance à tous les floodeurs.
Pour toutes questions concernant le vérouillage de topic, demandez-moi Wink

Ex-dirigeant de l'Alliance

Ambassadeur et négociateur en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://112009.aceboard.fr

AVANT DE FLOODER, VENEZ LIRE CECI SVP
Page 1 sur 1