forum des alliances TENEBRE / W.TENEBR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 0:48

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Déesse incomptestable du FLOOD
Yazz

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 2:37

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Lunes crées : 12
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 2:42

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu
Yazz
Yazz

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 2:52

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Clubby
Le FLOOD ? C'est sa religion !!!
Le FLOOD ? C'est sa religion !!!

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 9:22

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar
Yazz
Yazz

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 10:42

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
macaron
Oblige Dieu à se boucher les oreilles
macaron

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 11:41

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents

Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 12:08

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un
archi
langue d'acier
archi

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 12:38

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un morceau de sucre tout dur mais
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 12:39

oulà, ça fait bcp de mots en plus ^^

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un morceau de sucre tout dur mais il tomba dans
macaron
Oblige Dieu à se boucher les oreilles
macaron

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 12:46

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un morceau de sucre tout dur mais il tomba dans un guet-apens

Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 12:47

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un morceau de sucre tout dur mais il tomba dans un guet-apens et il mourut.

Vi pour changer un peu d'histoire je tue le patron Laughing
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:04

Le patron fut pris en sandwich et pris plaisir à se faire enfiler comme un gant sur le pied alors qu'il avait des émoroïdes qui lui démangeaient le bout de la partie interne du colon, ce qui était pas tres important pour lui car il avait déjà eu du mal a faire des tresses a sa petite et ridicule corde a sauter alors que son énorme et velue tige qui grandissait allez lui devorer le minou qui se trouvait en face de lui avec les lèvres humides on lui coupa sa tige avec un objet étrange long et pointu. Il partit au bar pour détruire ses dents à l'aide d'un morceau de sucre tout dur mais il tomba dans un guet-apens et il mourut.
C'est alors que
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:08

C'est alors que des martiens arrivent

mode délire [on]
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:10

C'est alors que des martiens arrivent avec une énorme
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:10

C'est alors que des martiens arrivent avec une énorme vache tenue en laisse
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:12

avec les mamelons qui
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:15

avec les mamelons qui tombés car remplies de

tu vois que tu aimes les animaux Laughing
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:26

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés

C'est pas moi qui est eu l'idée de la vache Smile
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:30

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant

Rolling Eyes
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:38

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant un aspect visqueu et

Laughing
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:49

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant un aspect visqueu et translucide comme
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:52

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant un aspect visqueu et translucide comme si un gnome unijambiste

(Délire total Very Happy )
Nono [HG_E]
Nono [HG_E]

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 17:54

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant un aspect visqueu et translucide comme si un gnome unijambiste c'était branlé en voyant

on tourne autour du pot, alors je me lance ^^
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   Jeu 6 Avr - 18:03

avec les mamelons qui tombés car remplies de divers liquides colorés et gazeux ayant un aspect visqueu et translucide comme si un gnome unijambiste c'était branlé en voyant Clara morgane se faire

(je te laisse le soin d'expliqué la suite Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant